AUDIOBOOKS RADIO cliquez sur le petit carré avec des lignes blanches pour le menu

AUDIOBOOKS RADIO  cliquez sur le petit carré avec des lignes blanches pour le menu

UNE belle Ballade a la charité sur Loire pour radio livre audio

Voici l'émission radio livre audio , avec de nombreuses surprises radiophoniques pour les gens que j'ai rencontrer ...et pour ceux qui vont écouter ,  y a des bons mix avec vos voix que je me suis employer a mettre en musique . IL Y A aussi le jeu du Shoumgoum en folie , un bonheur a partager , pour de grands moments de rigolades a plusieurs . Cette émission est remplie de ma sensibilité lorsque je parle un peu de moi ...je me livre un peu le coeur ouvert et en confiance , et ca me fait du bien aussi . 

Une bien belle émission a vous amis de la charité sur Loire ...pour l'interview sur les jeunes qui font le parcours , j'ai remixé votre voix , ca donne bien !

 

 

 

 a écouter ici aussi

partie 1

 

 

 

PARTIE 2

 

 

Partie 3

 

 

Partie 4

 

 

et a télécharger ici

https://www.dropbox.com/s/f0v3fqzxfutaa4q/aventure%20a%20la%20charit%C3%A9%20sur%20loire%20...MP3?dl=0



09/07/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres