AUDIOBOOKS RADIO cliquez sur le petit carré avec des lignes blanches pour le menu

AUDIOBOOKS RADIO  cliquez sur le petit carré avec des lignes blanches pour le menu

L'EFFET MANDELA Faux souvenirs et conscience collective

bonjour les amis

voici aujourdhui une émission qui va pas vous laisser indifférent

on va y parler de l'effet Mandela .

attention c'est parti par ici !

 

 

je tiens a dire que je ne suis pas partisan a 100 %  de la théorie ici présentée

je suis en perpétuelle exploration ...et mon avis change en fonction de mes recherches , je suis trés ouvert , avec un esprit critique assez fort ...

ci dessous  le dossier complet a lire

pour suivre avec les images saisissantes du dossier .

 

Pillule Rouge je ne t'offre rien que la vérité tu ne pourras plus faire marche arriére

pillule bleue tu pourras faire de beaux rêves



28/12/2018
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres