AUDIOBOOKS RADIO cliquez sur le petit carré avec des lignes blanches pour le menu

AUDIOBOOKS RADIO  cliquez sur le petit carré avec des lignes blanches pour le menu

Sonia Mathis Une Artiste au coeur de la vie

Dans la dimension de Radio Livre audio nous sommes dans l'intemporalité vous le savez , Néanmoins cette Fois c'est un peu plus Palpable (méta)-physiquement ... en EFFET Je suis aller rencontrer Sonia dans le sud de la france aux alentours de Nîmes . Ca faisait un moment que l'on discuter et que j'observais son travail de loin , Déja je m'extasier de ces peintures connectés , de ces couleurs de ces formes , de ces jeux de mouvements , ca le fait Graaaaaaavvvveeeeeu !. Quelle ne fut pas ma surprise quand je lui rendis visite et que je découvrit son atelier rempli de toiles en tout genre , un vrai délice d'art spirituel . Nous avons passer un moment délicieux qui restera longtemps dans ma mémoire . Je souhaite que cette interview ainsi que les images de ces dessins célestes connectés vous feront vibrer et vous inspireront Un Maximum  .Sonia est Une Artiste qui a trouver son Art . et   on sait que ce n'est pas toujours le cas . C'est une passionnée remplie d'une présence douce et rigolote . Sonia vous embarqueras dans un cocon de lumiére a travers cette interview .

Quelle fasse son chemin en vous pour le meilleur a Venir . OH YEAH  !

Sonia tu est la plus géniale des artistes que j'ai rencontrer ! inclassable , inssaisisable , inoubliable , Rigolote , tout ce j'aime en fait quand je rencontre des passionés  !!!

 

Son email pour la Contacter : playaysol@hotmail.fr 

 

et son site  http://resonances-vibratoires.e-monsite.com/

 

Quelques dessins et tableaux dont on parle dans l'interview ...

 

 

La Vague enrobante de bonheur

Le féminin sacré

Le "Bleu de Sonia..."

Ecriture connectée

encre de chine fractale

Le Tourbillon

écriture connectée et quartz Rose un trés bon mélange

le cercle de la vie

écriture divine

le flux de l'inspiration

désert de présences

la méduse divine

ce dessin là Sonia me la donner

Papillon léger

Sonia Artiste éveillée multidimensionnelle

bol chantant trés beau servant a la confection des plantes guérisseuses .

Interview de Sonia premiére partie

Deuxiéme Partie



11/07/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres