AUDIOBOOKS RADIO cliquez sur le petit carré avec des lignes blanches pour le menu

AUDIOBOOKS RADIO  cliquez sur le petit carré avec des lignes blanches pour le menu

RADIO RAIMON , La radio de ma vie

 
 (EN CONSTRUCTION
,
je numérise les cassettes audio c'est long )
 
Vous êtes ici sur radio Raimon , la radio de ma vie . Comme je le disait dans l'audio , j'enregistre depuis très longtemps des moments clés du temps qui passe , je fait ma petite popotte musicale et mes scénarios comme si c'était une vraie radio , et je m'amuse , mais qu'est ce que je m'amuse a faire tout ça ! c'est du bon temps que j'ai mis en boite en quelque sorte ... des petites cassettes bien précieuses a mes yeux qui sont en haut d'un meuble et que je protège de la poussière et des assauts du temps ...bref si ça vous dit d'avoir un flashback de ma vie de ma famille et de mes amis alors vous n'avez qu'a cliker sur la première piste ... je souhaite que mes délires d'enfant vous fasse rire ou vous détende...
[(p.s) il manque des épisodes que je rajouterai au fur et a mesure ...]


03/05/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres