AUDIOBOOKS RADIO cliquez sur le petit carré avec des lignes blanches pour le menu

AUDIOBOOKS RADIO  cliquez sur le petit carré avec des lignes blanches pour le menu

le secret pour vivre de sa musique

suite au mail du 28 juin 2021

 

 

Bonjour raimon,

 

Merci pour ta confiance et bravo pour ton inscription.

 

 

Comme promi tu peux télécharger gratuitement la version digitale de mon livre: Le Secret pour Vivre de sa Musique

 

Je t'invite à marquer cet évènement dans ton agenda pour être sûr de ne pas louper ce live !

 

 

Voici déjà le lien de connexion: https://wwwproducteurasucces.learnybox.com/webinaire/webinaire/formation-producteur-a-succes/60d8f33f550f6oft3p4ny8amwstx6bwg3u/

 

Au Programme:

 

  • La Méthode (à recopier) qui a permis à plus de 2 000 Artistes d'atteindre n'importe quel média facilement !
  • Présentation de Muzicenter: l'outil que tous les professionnels du disque utilisent pour lancer des carrières
  • Les contacts direct des plus gros médias mis à ta disposition

 

 

RDV le 28 Juin 2021 à 12h30 (GMT+2) pour assister à la Master Class !

 

Tarik

 

 

Je met en ligne le livre

 

le secret pour vivre de sa musique Livre

 

 

 

Télécharger le fichier LE SECRET POUR VIVRE DE SA MUSIQUE_ Ils ont ri quand je me suis lancé, mais quand ils ont vu mon nom au sommet des charts

pour aider tout les artistes qui en ont besoin .

PROFITEZ bien les amis .

 



01/07/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres