AUDIOBOOKS RADIO cliquez sur le petit carré avec des lignes blanches pour le menu

AUDIOBOOKS RADIO  cliquez sur le petit carré avec des lignes blanches pour le menu

30 nouvelles chansons pour mon 2 éme Album

Je vous présente mon nouvel Album , Kaping Dimensi , j'ai un immense plaisir a vous le faire écouter cher auditeurs de radio livre audio .

il est un peu différent du premier , avec plus de relaxation et de mystére . c'est un Album cool et dansant . Merci a tous les amis du café asso qui ont participer avec moi a sa création . Un grand merci a Cléa Delahaye pour la pochette de l'album , Cécille mollaret pour ces chants et son inspiration et Guillaume Bénet pour sa composition " telle une hirondelle " .

Je vous souhaite une belle écoute .

 

 

 

 

 



05/06/2017
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres