AUDIOBOOKS RADIO cliquez sur le petit carré avec des lignes blanches pour le menu

AUDIOBOOKS RADIO  cliquez sur le petit carré avec des lignes blanches pour le menu

Interview musicale de Marie Duhour

Une fabuleuse émission , Une interview musicale Avec Marie Duhour ,

oh douce amie que j'avais tellement hâte de rencontrer . 

nous discutions depuis de long mois sur les réseaux sociaux et je découvrait sa musique avec joie curiosité et entrain , ca me faisait du bien , je riais aussi , je m'émerveiller de ces chants inspirés et de ces sons de tambours qui résonnent profond dans mon corps . 

L'idée de faire une interview m'était alors venu comme une évidence 

la voici pour vous , car sa musique est inoubliable . Elle fait du bien au creux de l'oreille et reste dans votre Coeur comme une berceuse Légére de notre enfance . 

Des rires , de la joie , des chansons rigolotes sont au programme de cette émission .

Marie merci pour ce doux moment , il est dans mon coeur pour l'éternité .

 

 

 

 

 a réecouter la

 

 

pour télécharger l'émission c'est ici

 

https://www.dropbox.com/s/pvusa48q2cjbd8d/interview%20de%20Marie%20Duhour.MP3?dl=0

 

ET voici aussi l'émission dans le format You tube

 

 

 

profitez bien , j'ai hâte d'avoir vos impressions sur la musique de marie et sur cette interview...

GROSSES BISES CHERS AUDITEURS !



19/06/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres