AUDIOBOOKS RADIO cliquez sur le petit carré avec des lignes blanches pour le menu

AUDIOBOOKS RADIO  cliquez sur le petit carré avec des lignes blanches pour le menu

Flammes Jumelles avec isabelle Jousse

Les flammes Jumelles une grande histoire d'amour passionante . Traversant les époques et les lieux

, parcourant les courants du hasard , elle vient frapper aux coeurs de deux élus qui sont attirés irrésistiblement l'un vers l'autre . Un voile sombre entoure alors la rencontre qui va brasser l'un et l'autre des partenaires , et puis doucement vient la lumiére qui dissipe les nuages de la passion pour laisser place a l'amour vrai .

Isabelle Jousse nous en parle avec une profondeur des plus rares .

 

 

 

PDF Les flammes jumelles

ici une version LONGUE avec des morceaux de musiques libres de droits si un jour tu veux la poster en quelque part .

 

isabelle Jousse les flames jumelles version avec musiques libre de droit PARTIE 1

isabelle Jousse les flames jumelles version avec musiques libre de droit partie 2

télécharger en choisissant "enregistrer la cible sous"

 

les flammes jumelles partie 1 libre de droits

les flammes jumelles partie 2 libre de droits

ici une version sans musiques avec les coupures musiques sans rien si tu veux faire ton propre montage

 

isabelle Jousse version JUSTE Avec les paroles partie 1

isabelle Jousse version JUSTE Avec les paroles Partie 2

version sans musiques a télécharger

version sans musiques a télécharger 2

flames jumelles version avec tes musiques Partie 1

flames jumelles version avec tes musiques partie 2

version avec tes musiques partie 1

VERSION avec tes musiques partie 2

PAGE juste pour toi , pour y revenir quand tu as envie ou tu as envie .

 

N'oublie pas le mot de passe

 

raimonflame15

 

PERSONNE d'autre que toi et moi aurons cet accés .

 

je me dis que plutot l'avoir chacun sur son ordi ca serait pratique de faire une page  pour  consulter le livre et l'audio quand on est en voyage .

 

POUR Moi en tout cas ca me fait une archive trés trés précieuse que je vais consulter dés que je rencontre ma flame jumelle .

comme une sorte d'espace ressource aussi  .  l'amour me travaille beaucoup , cette interview est  importante  dans ma vie sentimentale , tu m'as ouvert l'esprit sur les nuances que  l'âme et l'amour peuvent incarnés  .

BREF

 

si tu veux rajouter des choses personnelles , du texte et des photos  c'est possible aussi

je pense rajouter plusieurs pdf de livres de flames jumelles au fil du temps

 

dans l'espace commentaire tu peux écrire des suggestions .

 

je t'embrasse Précieuse Isabelle

 

textea voir

 

la voie des ames aurore

le tirage de anne de Muci a trouver

pascale montagnac

nathalie edmer

fabien marchand

david sabbath

 

 

message de isabelle concernant cette interview

 

 

AUD-20210616-WA0000

 

[16/6 21:02] raimon de tréfle: J'ai peur de ce que je vais entendre, mais aller courage j'écoute ton message

 

[16/6 21:03] Isabelle Jousse FJ: Courage.

[16/6 21:08] raimon de tréfle: Oh lala

[16/6 21:09] raimon de tréfle: Tu as trouver ton vrai jumeau !!!

[16/6 21:09] raimon de tréfle: Ne texcuse pas

[16/6 21:09] raimon de tréfle: Je comprend

[16/6 21:09] raimon de tréfle: Je l'enlève ok

[16/6 21:10] raimon de tréfle: La tu as vraiment trouver ton jumeau ?

[16/6 21:10] Isabelle Jousse FJ: Je te remercie. A la fois de respecter ma demande et pour ta compréhension.

[16/6 21:11] raimon de tréfle: Oui

[16/6 21:12] raimon de tréfle: Et en même temps je demande comment tu as vu que c'était pas ton jumeau le premier , et comment tu as trouver le second

[16/6 21:12] raimon de tréfle: J'en suis emotionné

[16/6 21:12] Isabelle Jousse FJ: Je n'aborde plus le sujet des FJ, à la fois parce que ces erreurs m'ont fait réaliser à quel point on se trompe sur soi mais également parce que ce qui me lie à mon jumeau ne concerne que moi.

[16/6 21:13] raimon de tréfle: Huuum

[16/6 21:15] raimon de tréfle: Je saisi. Le maitre sufi que je suis depuis 20 ans me dit la même chose sur lamour

[16/6 21:15] Isabelle Jousse FJ: Sur quel point ?

[16/6 21:16] raimon de tréfle: Le fait que toute spiritualité se partage mais au fond est personnelle

[16/6 21:16] raimon de tréfle: Comme

[16/6 21:16] raimon de tréfle: Les histoire damour

[16/6 21:17] raimon de tréfle: Sans me dire les détails , tu as trouver ton vrai jumeau c'est ça ? Juste de le savoir me réjouit...

[16/6 21:18] Isabelle Jousse FJ: Comme je t'ai dit, je ne souhaite pas en parler.

[16/6 21:18] raimon de tréfle: D'accord

[16/6 21:22] raimon de tréfle: Si tu est plus claire dans la compréhension des choses de la vie de ces tenants et ces aboutissants  , plus qu'avant , c'est ce qui compte . merci d'être qui tu est , aussi précise et

profonde que jamais . je desactive le bidule de l'interview . bises

 

 

 

Merci beaucoup, Raimon.

 

Bon courage pour la suite.

 



16/06/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres