AUDIOBOOKS RADIO cliquez sur le petit carré avec des lignes blanches pour le menu

AUDIOBOOKS RADIO  cliquez sur le petit carré avec des lignes blanches pour le menu

album de Méditation

 

je démarre un joli album de méditation . J'utilise un générateur de fréquence et des sons trés graves , des basses , des infras son , des bols chantants et tout un tas d'instruments amenant a une véritable profondeur intérieure .

VOICI pour vous le début de la création , je plonge dedans , je me mets en état de corps , en état d'esprit si je puis dire ainsi . Mon aventure Sonore s'ouvre ... (Merci a Sabine pour ces délicieux sons de bols et de Tambours )

 

(PAGE EN CONSTRUCTION )

 

Télécharger le fichier generator-de-frequence.rar

PRATIQUE POUR TESTER LE 432 Hertz et voir si nos instruments sont accordés sur telle ou telle fréquence ... regarder la vidéo tuto

 



07/06/2022
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres